sante-solution.com


  • La Puce BioShield
  • La Puce BioShield
  • La Puce BioShield
  • La Puce BioShield
  • La Puce BioShield
  • La Puce BioShield
  • La Puce BioShield


La Puce BioShield

Le système Bioshield TEL protège les utilisateurs de téléphones mobiles contre les dommages physiologiques causés par les émissions électromagnétiques pulsées émises par leur appareil, en particulier vis-à-vis du cerveau.

Ce système se présente sous la forme d'une petite pastille auto-collante contenant un choix de nanoparticules informées, enrobées dans un substrat neutre, que l'on fixe au dos de son téléphone portable (le plus près possible de l'antenne).

Dès que votre téléphone portable émet ses ondes électromagnétiques pulsées, le système Bioshield TEL engendre instantanément une résonance à contre-phase qui en élimine la nocivité biologique à l'égard de toutes les cellules (et donc particulièrement à l'égard du cerveau de l'utilisateur).

En pratique, cela signifie que le système Bioshield TEL reconstitue la linéarité des ondes émises par votre portable, les transformant d'ondes pulsées, qui sont dommageables à terme, en ondes linéaires, qui elles sont inoffensives.

Votre cerveau est ainsi protégé, sans pour autant affecter la qualité des transmissions.

L'efficacité du système Bioshield TEL a été testée dans plusieurs centres de recherches internationaux, lesquels ont démontré sa capacité d'éliminer la nocivité biologique des ondes à risques.

Le test du sang en particulier donne des résultats impressionnants. Tous les globules rouges du sang humain contiennent des molécules de fer. Or, les ondes électromagnétiques émises par les téléphones portables "polarisent" ces molécules de fer, les transformant en micro-aimants qui se collent alors les uns aux autres (comme cela apparaît dans les images ci-dessous), provoquant des amas-bouchons, en attendant leur dépolarisation, qui peut prendre plusieurs heures.

Pendant ce temps, la surface d'absorption de l'oxygène (par les globules rouges) étant de ce fait réduite, les organes et le cerveau sont moins oxygénés, d'où fatigue anormale et troubles physiologiques.

Mais avec Bioshield TEL, cette polarisation n'apparaît pas! L'agglutination des globules rouges disparaît.








sante-solution.com

Toute reproduction, distribution ou modification partielle ou complète de ce site internet et des documents s'y afférant est formellement interdite.
Ce site et son contenu sont protégés par les lois sur la protection des droits d'auteurs et de la propriété intellectuelle pour tout pays.
L’auteur se réserve le droit de vous poursuivre en justice et réclamer des dommages et intérêts sur ses droits réservés.
Copyright © www.sante-solution.com © 2014-2021, all rights reserved worldwide-transaction is 100% secure
Site secured with the highest level of encryption available through the COMODO High© Insurance Secure Server CA ©