Your browser does not support JavaScript! L'herpès est un virus qui affecte le système nerveux humain


l'Herpès Génital


Comment savoir si j'ai l'herpès génital?

  Malgré le fait que millions d'américains vivent avec l'herpès génital, la maladie peut être étonnamment difficile à détecter dans certains cas. Cependant, de nombreuses personnes atteintes d'herpès génital ont au moins quelques signes détectables.

  Le signe le plus évident de l'herpès génital est l'apparition de bosses rouges dans et/ou autour de la zone génitale, souvent à partir d'environ deux semaines après l'exposition initiale à l'herpès. Les bosses peuvent se propager à l'anus et/ou à la peau environnante, et dans certains cas se développer dans les voies aussi vaginale et/ou urinaire.

  Ces bosses se transforment en cloques, qui deviennent à leur tour des plaies. Souvent, ces plaies deviennent incrustées et très prurigineuses ; après une période de temps, cependant, ils s'éclairciront. Une manifestation peut impliquer un grand nombre de plaies, mais peut aussi bien impliquer juste un seul.

l'herpes génital

  Parce que l'herpès génital a été incurable jusqu'à présent, ces foyers peuvent se reproduire au fil du temps. Certains médicaments sont disponibles pour augmenter la durée de temps entre les manifestations d'herpès, mais ils sont coûteux et viennent avec beaucoup d'effets secondaires.

  Autres symptômes de l'herpès génital peuvent ou non accompagner une manifestation. Ceux-ci comprennent une rougeur et/ou soudaine sécheresse extrême de la région génitale ; une sensation de brûlure, des démangeaisons et/ou sensation douloureuse dans la région génitale; pertes vaginales; difficulté à uriner; maux de tête; fièvre; et/ou un gonflement des ganglions.

  L'aspect le plus difficile de l'herpès génital, et un grand contributeur à sa propagation, c'est que le virus de l'herpès peut rester inactive chez de nombreux individus et ne jamais les amener à montrer des signes ou des symptômes de la maladie. Cependant, ils sont encore capables de transmettre l'herpès génital à d'autres personnes. Plusieurs fois, les symptômes de l'herpès génital sont confondus avec d'autres conditions, telles que les infections à levures, les infections des voies urinaires, et même les poils incarnés c'est pourquoi vous devriez toujours consulter votre médecin.


Traitement Naturel de l'Herpès Génital

  L'herpès génital est une maladie sexuellement transmissible causée par les virus de l'herpès simplex (HSV) de type 1 et 2. La plupart d'herpès génital est causé par HSV de type 2. La plupart des gens n'ont pas ou peu de symptômes d'infection du HSV-1 ou HSV-2.

  Lorsque les symptômes surviennent, ils apparaissent généralement comme un ou plusieurs cloques sur ou autour des organes génitaux ou du rectum. Les cloques s'éclatent, laissant des ulcères ou des plaies tendres qui peuvent prendre jusqu'à quatre semaines pour guérir. Typiquement, un autre déclenchement peut apparaître des semaines ou des mois plus tard.

  Bien que l'infection puisse rester dans le corps pour toujours, le nombre de manifestations diminue généralement sur une période de plusieurs années. Vous pouvez passer l'herpès génital à quelqu'un d'autre, même lorsque vous ne ressentez aucun symptôme.

  Les symptômes de l'herpès génital varient d'une personne à une autre. Certaines personnes ont des symptômes graves, comme beaucoup de plaies douloureuses, tandis que d'autres ont des symptômes léger. Une manifestation initiale d'herpès génital apporte généralement des ?? symptômes dans les deux semaines dès le contact sexuel avec une personne infectée et peut durer de deux à trois semaines.

  Les premiers symptômes peuvent inclure: une démangeaison ou sensation de brûlure dans la région génitale ou anale; des symptômes pseudo-grippaux, y compris la fièvre; gonflement des ganglions; douleur dans les jambes, les fesses, ou la zone génitale; pertes vaginales; une sensation de pression dans la zone au-dessous de l'estomac.

  Jusqu'à présent, il n'y a pas de traitement qui peut guérir l'herpès génital; le virus serait toujours dans votre corps. Certains médicaments tels que l'acyclovir, le valaciclovir et le famciclovir raccourcissent les manifestations et les rendent moins sévères. Selon vos besoins, votre médecin vous prescrit des médicaments à prendre juste après avoir les symptômes de manifestation ou des médicaments que vous pouvez prendre sur une base régulière pour essayer d'arrêter les manifestations de se produire. Tous ces médicaments viennent avec des effets secondaires graves et en fonction de votre assurance santé vous coûtera une somme d'argent considérable.


Comment contrôler vos manifestations d'herpès

  L'herpès est un virus qui affecte le système nerveux humain, modifiant l'ADN des cellules nerveuses fournissant la peau qui à travers laquelle le virus a entré. La plupart des patients souffrent de récidives qui peuvent varier en fréquence d'une seule fois dans la vie à plusieurs récurrences par an. Le taux moyen de récidive est d'environ quatre fois par an. Les récidives prennent habituellement environ une semaine ou deux pour guérir.

   Certains facteurs provoquant des manifestations de l'herpès sont :

     1- Exposition excessive au rayonnement solaire
     2- Chocolat, noix et mauvaise alimentation
     3- Manque de repos approprié
     4- Cycle menstruel
     5- Stress émotionnel
     6- Stress physique ou un traumatisme répétitif, comme dans les rapports sexuels
     7- Blessure
     8- Maladie accompagnée de fièvre
     9- Traumatisme chirurgical
   10- Médicaments stéroïdiens tels que les médicaments contre l'asthme

  Le stress est un stimulant majeur des manifestations récurrentes d'herpès. Vous ne pouvez pas éliminer le stress dans votre vie, mais il est certainement possible de diminuer la fréquence des récidives en contrôlant le niveau de stress que nous nous y exposons. Obtenir suffisamment de repos et mener une vie équilibrée est essentiel dans la lutte contre les manifestations d'herpès. En règle générale, les événements importants impliquant une augmentation du niveau de l'activité comme un mariage ou une graduation peuvent déclencher une manifestation. Chaque individu est différent et viendra à identifier ce qui déclenche une manifestation dans leur cas particulier.

  La gestion de l'herpès génital pendant la grossesse est très importante pour la santé du nourrisson qui va bientôt naître. L'herpès néonatal, bien qu'il soit rare, est une maladie très grave. Les nourrissons exposés au virus de l'herpès simplex peuvent éprouver des infections du cerveau, des convulsions, des hospitalisations prolongées, des retards mentaux, et la mort si l'infection s'installe.

  Certains éléments nutritifs et vitamines comme le bêta-carotène, la vitamine C et E et le zinc peuvent aider à prévenir les manifestations d'herpès. Il a été connu depuis un certain temps que la lysine, un acide aminé peut aider à réduire la fréquence et la durée des manifestations à la fois. Des bonnes sources de lysine peuvent être obtenues à partir des aliments suivants: la margarine, yogourt nature, fromage suisse et autres produits laitiers, petit-lait, papaye et betteraves.



Refuge vers des
Alternatives Médicales




sommet des médecines naturelles