sante-solution.com


REIKI


REIKI : Méthode de Soin Energétique

  Vous êtes un particulier intéressé par les énergies, un professionnel du secteur médical ou un thérapeute ?

  Apprenez en 8 ateliers une méthode de soin énergétique qui apporte des résultats immédiatement

  Découvrez le pouvoir surprenant de vos mains pour agir sur les maux et les maladies, même si vous pensez ne pas avoir de “don” énergétique !
Dans les lignes qui suivent, vous allez découvrir une méthode de soin énergétique qui apporte des résultats surprenants en 3 séances environ sur votre santé, celle de vos proches ou de vos patients.
Je voudrais vous parler de l’expérience que j’ai eu en m’initiant et en pratiquant le Reiki Multidimensionnel Shamballa. Je vais vous expliquer plus bas comment un patient tétraplégique (paralysé des membres inférieurs et supérieurs) a retrouvé l’usage de ses bras à la 2ème séance avec cette pratique, mais avant, vous devez savoir une chose primordiale :
“Les maladies du corps physique ne sont que la manifestation de profonds troubles émotionnels”: Paul Chaudier Naturopathe, Kinésiologue, Maître en Reiki

  Comme chaque être vivant, vous possédez 7 corps subtils, emboîtés entre eux à la manière des poupées russes.

  Comment nos 7 corps nous permettent-ils de nous soigner et de soigner les autres ?

  Ce que mon expérience me montre depuis plus de 20 ans c’est que :

  Le corps physique enregistre toutes vos sensations. Il est très important de l’entretenir pour maintenir en bon état les autres corps énergétiques.
Le corps éthérique enregistre vos impressions et est constitué de ce que l’on appelle “l’énergie vitale”.
Le corps astral enregistre vos émotions, vos désirs mais également vos peurs et vos angoisses… C’est également avec ce corps que vous voyagez dans vos rêves.
Le corps mental enregistre vos pensées, vos raisonnements, mais également vos obsessions et vos troubles du conscient et de l’inconscient.
Le corps causal est le réceptacle de toutes vos expériences vécues. Son rayonnement n’est visible que si vous maîtrisez la causalité de votre existence.
Le corps bouddhique est le corps de la connaissance et permet d’entrer en communication avec vos guides spirituels.
Le corps divin est le siège de la conscience cosmique. A ce stade, vous avez achevé le cycle des réincarnations et vous ne faites qu’un avec l’univers.
“Les soins énergétiques agissent conjointement sur les blocages physiques ET psychologiques”
Depuis plus 4000 ans, l’énergie du corps humain est une évidence pour les hommes. Les médecines traditionnelles expliquent parfaitement son fonctionnement et décrivent comment les perturbations dans sa circulation favorisent les maladies.
Mais en Occident, il faut attendre le 20ème siècle pour que la physique quantique prouve que l’énergie de l’être humain est à l’interface entre le physique et le psychisme. C’est pourquoi les soins énergétiques peuvent agir sur nos blocages physiques et psychologiques.
“Les douleurs ne sont que les mémoires, les parties visibles, des problèmes enregistrés dans les enveloppes énergétiques”
Si vous comprenez que les 7 corps subtils sont interconnectées et que les maladies du corps physique ne sont que les manifestations des troubles psychologiques, alors vous pouvez aisément comprendre comment le Reiki a aidé ma patiente tétraplégique depuis 20 ans à retrouver l’usage de ses bras.
Il s’agit bien sûr du cas le plus surprenant que j’ai expérimenté. Mais en 20 ans de pratique, j’ai vu des patients guérir de nombreuses maladies en 3 séances environ grâce au Reiki. Quand je parle de guérison, je parle bien sûr de suppression de la cause des maladies, et pas seulement de soulagements momentanés des symptômes. Le Reiki peut donc guérir des maux comme :

  -Les hernies discales
  -Les sciatiques
  -Les calculs rénaux
  -Les douleurs articulaires
  -Les problèmes de peau : eczéma, psoriasis, vitiligo…

  Ces résultats rapides (que souvent la médecine “scientifique” n’expliquent pas) démontrent simplement que les douleurs ne sont que des troubles émotionnels non gérés.

  En raison du stress émotionnel mal vécu, le cerveau nous avertit qu’il faut modifier notre hygiène de vie, et envoie un message sur une partie du corps qui correspond biologiquement au stress en question. C’est ce que l’on appelle le décodage biologique des maladies.

  “La folie c’est de faire toujours la même chose et de s’attendre à un résultat différent”: Albert EINSTEIN


Voir Plus de Détails:







sante-solution.com

Toute reproduction, distribution ou modification partielle ou complète de ce site internet et des documents s'y afférant est formellement interdite.
Ce site et son contenu sont protégés par les lois sur la protection des droits d'auteurs et de la propriété intellectuelle pour tout pays.
L’auteur se réserve le droit de vous poursuivre en justice et réclamer des dommages et intérêts sur ses droits réservés.
Copyright © www.sante-solution.com © 2014-2021, all rights reserved worldwide-transaction is 100% secure
Site secured with the highest level of encryption available through the COMODO High© Insurance Secure Server CA ©