Réenchanter sa Vie !!!

Numen Process - C3I - IS & IL

Numen Process, la C3I, l'Intervention Silencieuse et l'Intervention Lumineuse se pratiquent toutes :

Avec des personnes et/ou des animaux
En individuel ou en groupe
De préférence en présence de la personne/l'animal/le groupe
Mais possible aussi par téléphone et à distance

Toute problématique peut être évoquée dans des domaines variés :

* Emotionnel, * Spirituel, * Deuil, * Santé, * Douleur, * Comportement inadapté,

  * Matériel, * Projet, * But à atteindre,  * Compétence/Qualité à développer, * etc...   

Numen Process - C3I
IS & IL


Le Dr Stéphane Leroy, créateur de la pratique Numen Process, définit cette méthode comme "un processus d'ouverture progressive à notre nature profonde qui intéresse l'évolution humaine, personnelle autant que collective, plutôt qu'une "méthode pour guérir et/ou recevoir".

Numen Process offre à notre civilisation une nouveau paradigme ou unique et uni sont deux faces d'une même condifition humaine orientée vers l'accomplissement et l'épanouïssement, dans la paix active et partagée."

Numen Process inclue plusieurs techniques, dont la C3I et le      Switching, et se décline en 3 protocoles de 10 à 20 mn :

Numen Process Base

Le Praticien n'agit pas sur la personne mais sur lui-même. En revanche, il agit avec la personne s'appuyant sur le principe que tout est maléable grâce, notamment, à la plasticité (démontrée) du cerveau et à la découverte de nos 3 cerveaux.

Le Praticien vise à "rendre simple ce qui est essentiel" dans la problématique évoquée par la personne. Il veille à un propos sans jugement mais avec appréciation, sans recherche de causes ou de diagnostic, sans pronostic ni qualification spécifique tout en permettant à la personne d'évoquer les faits, leur impact psycho-affectif ou émotionnel et son ressenti physique.

Dans le cas d'une problématique complexe, il la divisera en plusieurs plus simples ou pratiquera le protocole Numen Process Avancé.

Numen Process Avancé

Suit le même développement que le protocole de base mais, dans celui-ci, un temps particulier est gardé, à l'entrée dans le processus pour y adjoindre des manoeuvres (techniques) spécifiques.

Ce protocole est conseillé lors de situations complexes comme :

* Etat déprimé,
* Fatigue chronique et épuisement,
* Troubles post-traumatiques,
* Etats liés à une réactualisation en boucle du passé,
* Problèmes de santé chroniques ou dégénératifs,
* Situations de changement de vie importantes,
* Processus d'évolution personnelle...

Les diverses techniques sont utilisées à la convenance du praticien et selon ses intuitions.

Ou lors de situations particulières comme :

* Addictions,
* "Nuit obscure de l'âme" (St Jean de la Croix, XVIème siècle)
,
* Femmes enceintes, nouveaux-nés et psychogénéalogie.

Numen Process Mindfulness

Protocole rapide (environ 10 mn) visant à une relaxation rapide, totale et consciente. A pratiquer n'importe où et partout, en toute situation où le stress peut se faire sentir ou tout simplement pour goûter, l'espace d'un instant, la sérénité du silence en soi.

  * NUMEN PROCESS: Trouver ses propres solutions et résolutions
  * NUMEN PROCESS: Web-Conférence Découverte
  * Numen Process: Formation
  * Numen Process BETA: Formation Avancée

Cohérence Cérébro-Cardio-Intestinale (C3I)

Protocole rapide (environ 10 mn) visant à aider dans la réflexion lors d'un choix ou d'un questionnement, afin de manifester le meilleur de soi-même, par l'ancrage dans "l'intelligence du vivant" et la souveraineté du coeur, et ainsi d'en dégager les solutions/idées/réponses idéales. Cette pratique s'apprend facilement et peut s'utilser ensuite sans l'accompagnement du praticien.

  * la C3I: Avantages et Benefices
  * la C3I: Conférence gratuite
  * Participez à la Formation du Docteur Stéphane Leroy
  * Sommet des Médecines Naturelles (Accès Gratuit)

 


Ces pratiques issues du shamanisme sont dites "modernes" car elles s'appuient sur les dernières découvertes scientifiques en physique quantique,
biologie, physiologie et neurosciences notamment.

L'Intervention Silencieuse et/ou Lumineuse se pratique ou se reçoit      en état de silence intérieur, en hyper présence

La personne est invitée à évoquer simplement sa problématique et à l'apprécier dans les faits, leur impact psycho-affectif ou émotionnel et son ressenti physique.

Le Praticien n'agit pas sur la personne mais sur lui-même. En revanche, il agit avec la personne, en une ou plusieurs étapes, s'appuyant sur le principe que "tout communique" et échange des informations capables de faire évoluer la situation et le vécu en quelque chose de plus agréable, plus favorable et plus positif.

Dans le cas d'une problématique complexe, il pourra prolonger la session ou la diviser en plusieurs plus simples.